L'Art Postal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Art Postal

Forum d'échange d'enveloppes brodées, cartes postales...ect
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE

Aller en bas 
+2
Capucine
chipiedu59
6 participants
AuteurMessage
chipiedu59

chipiedu59


Nombre de messages : 59
Age : 67
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2008

POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Empty
MessageSujet: POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE   POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:44

je veux que tu saches quelle grande déception est la mienne quand j'ai écouté ton message téléphonique me disant que je ne recevrai pas d'enveloppe pour la ronde de septembre alors QUE FABIENNE t'avais contacter et que tu avais répondu par l'arffirmatif et que tu avais mon adresse numéro de téléphonne adresse mail et que ROSELYNE a joint tout le monde par mail pour donner la nouvelle adresse du forum et qu'il y avait juste a se réinscrire c'est tout donc moi je crois plutôt que c'est de la mauvaise volonté plutôt qu'autre chose je suis désolée d'être aussi directe mais je ne veux en aucun cas être un jour ton binôme si tu ne respecte pas tes engagements je prend sur moi ce que viens d'écrire CATOCHE tu n'y est pour rien et personne d'autre sur ce forum moi seule
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiedu59413.skyrock.com/
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 248
Age : 63
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/07/2008

POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE   POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:14

Je te suis Chipie en disant moi aussi que je suis déçue.

Après la fermeture du forum de Roselyne, j'ai passé du temps à recontacter tout le monde par mail, j'avais demandé à toutes les personnes engagées dans la ronde si elles souhaitaient continuer, j'ai refait une liste avec toutes les personnes qui se sont engagées.
Je pense que la moindre des choses aurait été de contacter Chipie, ou bien moi même pour avoir son adresse si toutefois mon mail n'était pas parvenu.
Chipie c'était elle aussi engagée, elle a expédié son enveloppe, et en retour ne reçoit rien.

N'en veux pas à Chipie Mailor d'être aussi directe, elle est déçue parce qu'elle attendait quelque chose qui n'arrive pas.

C'est peut être un malentendu, mais si c'est le cas se serait bien que tu contactes Chipie, et je pense qu'elle est suffisamment compréhensive pour accepter un retard.

Si tu pouvais lui dire ce qu'il en est, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://brico-mania.over-blog.com/
choupinette

choupinette


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2008

POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE   POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:35

pour quelle raison ne va t'elle pas t'envoyer ton enveloppe ?
je ne comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE   POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:14

Bonjour,

Mailor, si tu lis ce message :

Sur le forum de Roselyne, pour le mois de septembre, c'est moi qui avait l'honneur de broder pour toi.
J'ai bien essayé de te joindre par mail, malheureusement mes mails me reviennent systématiquement.
Ne te voyant plus sur aucun des forums, je ne t'enverrai donc pas l'enveloppe, sauf bien entendu si tu reprends contact avec moi. J'attends donc quelques jours pour broder ton l'adresse.

Je souhaite une très bonne journée à toutes les brodeuses.
A bientôt
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
chipiedu59

chipiedu59


Nombre de messages : 59
Age : 67
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2008

POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Empty
MessageSujet: OUI OUI   POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:02

CHOUPETTE ELLE m'a donné une explication en disant que se n'était pas de sa faute si le forum avait fermé et qu'elle n'avait plus de nouvelles de quoique se soit voila je suis très comprhensive FABIENNE mais la il y a des limites a tout comme tu asdit il faut tenir ses engagements car ce n'est pas normel les filles et je me répète se donnent a fond ,beaucoup de mal d'heures de matériel, tout leur coeur a faire leur enveloppe pour leur binôme et une d'entre -elle les recoit et n'en envoit pes POUR MOI C'TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX d'abuser des gens comme ça pour moi maintenant c'est comme VIOLETTE RAYER DE LA LISTE bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiedu59413.skyrock.com/
chipiedu59

chipiedu59


Nombre de messages : 59
Age : 67
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2008

POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Empty
MessageSujet: OUPS   POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:03

excuse -moi j'ai écorché ton pseudo CHOUPINETTE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiedu59413.skyrock.com/
choupinette

choupinette


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2008

POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE   POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:05

j'ai une idéé chipie: françoise t'envoie l'enveloppe de mailor.

c'est vrai c'est agaçant de broder pour quelqu'un et de ne rien recevoir. ça m'est arrivé 2 fois et c'est pour ça que ça qu'il y a quelques mois ....enfin bref, ça m'énerve.
si elle ne te brode pas l'enveloppe françoise pourra mettre ton adresse à la place.

POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 795367 j'espère que ça va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
chipiedu59

chipiedu59


Nombre de messages : 59
Age : 67
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2008

POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Empty
MessageSujet: oui   POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:08

ET J'EN SUIS RAVIE ET TANT PIS POUR MAILOR ET UN TRES GRAND MERCI A FRANCOISE POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 642151 POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 642151 POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 642151 POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 642151 POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 642151 POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 642151 POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 642151
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiedu59413.skyrock.com/
catoche
Admin
catoche


Nombre de messages : 769
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/07/2008

POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE   POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:56

Wahououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
quel retour............!! POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 934636 POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 934636 POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 934636
bon pas le temps de repondre comme je le voudrai maintenant
car je dois partir travailler
je repondrai ce soir

POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 913911 POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 913911 POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 913911
POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 182470 POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 182470 POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 182470 POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 182470 POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 182470 POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 182470
POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 281347 POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 281347 POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 281347 POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 281347
Revenir en haut Aller en bas
https://artpostal.forumperso.com
catoche
Admin
catoche


Nombre de messages : 769
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/07/2008

POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE   POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:29

Chipie
Je comprends ta déception et j'en suis désolée.
Mais cette discution n'a pa lieu d'étre sur ce forum.
C'est un problème qui concerne un autre forum et il doit se régler sur cet autre forum ou par Email.
Par contre si d'aventure cela venait a ce produire sur le forum de L'ART POSTAL donc ici chez nous,je m'engage a envoyer une enveloppe a celle qui sera lesée et le personne qui n'aura pas respecté son engagement sera banni de ce forum immédiatement et ce sans retour possible.
Je désire que ce forum reste ce qu'il est: un endroit ou l'on s'amuse, ou l'on échange et ou l'on rencontre des gens

La devise de ce forum étant la convivialité, l'amitié et le respect

Bonne Soirée a toutes catoche
Revenir en haut Aller en bas
https://artpostal.forumperso.com
Invité
Invité




POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Empty
MessageSujet: réponse   POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:18

je suis extrêmement déçue par ta réaction....

je le répète voyant que le site de rondenvelop avait été supprimé j'ai envoyé 2 mails à fabienne ou roselyne je crois sans en être sure en demandant pourquoi le forum avait été supprimé

n'ayant aucune réponse je me suis dit que certainement tout s'arrêtait là je n'ai pas insisté bien que déçue

maintenant il s'agit d'un autre forum

je tiens à dire que j'ai envoyé ce matin même l'enveloppe destinée à Yvette

donc si personne ne veut continuer avec moi je peux partir il suffit de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Admin
catoche


Nombre de messages : 769
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/07/2008

POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE   POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:24

je repete que cette discution n'a pas lieu d'etre ici

du moment ou tu respectes tes engagements

il n'y aura pas de problemes

j'aimerai maintenant que vous correspondiez par E mail a ce sujet

merci de votre comprehension

catoche
Revenir en haut Aller en bas
https://artpostal.forumperso.com
Invité
Invité




POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE   POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:26

je regrette de te dire que je n'ai pas reçu le mail indiquant le nouveau forum je n'y suis pour rien je suis profondément bléssée
on me fait passer pour ce que je ne suis pas
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Admin
catoche


Nombre de messages : 769
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/07/2008

POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE   POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:29

je pense que tu devrais prendre contact avec Chipie

et vous arranger de facon a ce que tout le monde y trouve son compte

je déclare cette discution close
Revenir en haut Aller en bas
https://artpostal.forumperso.com
mumu66

mumu66


Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : montescot
Date d'inscription : 26/07/2008

POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE   POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:20

POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 574696 POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 574696 POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 574696
fo rester zen
tu as raison catoche
ici on fait se fait plaisir et on s'eclate
alors a toutes AMITIES BRODEUSES
POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 471731 POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 471731
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu6674.skyrock.com/
nefertiti

nefertiti


Nombre de messages : 206
Age : 53
Localisation : Montivilliers
Date d'inscription : 12/07/2008

POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE   POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:03

Allons, allons... POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 246910


Mailor tu es comme moi tu es évitée et non pas invitée par certaines personnes, je n'ai pas eu de mail non plus concernant la fermeture de l'autre forum et pourtant... dieu sait que je m'y sentait bien et je m'y était faite un tas d'amies... POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 747568 enfin bref c'est du passé

Sans prendre la défense de qui que se soit, ça n'engage que moi mais je pense que Catoche a raison de mettre les points sur les i dès maintenant

Elle dit que tout engagement non respecté sera sanctionné, il n'est question nulle part de te faire passer pour quoi que se soit et tu n'est nullement visée, elle a juste pris les devants et je trouve cela juste mais encore une fois ça n'engage que moi

D'autre part, il vaudrait mieux ne pas parler sur ce forum des problèmes liés à une autre ronde qui n'a rien à voir ici, cela risque de mettre un climat de suspicion pour rien

Chipie et Mailor arrangez vous entre vous par mail ou messages privés et repartons sur de bonnes bases POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 795367

Mailor, si tu décide de faire l'enveloppe de Chipie, je suis sûre qu'elle sera d'accord pour te laisser du temps

Cette histoire ne peut elle pas s'arranger ainsi ?


POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 899141



POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE 341994
Revenir en haut Aller en bas
http://mafamille-mespassions.over-blog.com/
chipiedu59

chipiedu59


Nombre de messages : 59
Age : 67
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2008

POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Empty
MessageSujet: NEFERTITI   POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:34

MAILOR m'a dit clirement au téléphone qu'elle ne me ferai pas d'enveloppe donc le probléme est réglé vu que FRANCOISE m'envoie l'enveloppe qu'elle devait envoyer a MAILOR et qu'elle n'arrive pas a joindre par mail voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiedu59413.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE   POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR MAILOR SI JAMAIS TU LIS CE MESSAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR BEA463
» essai de message
» soucis informatiques
» POUR CHIPIE...
» Pour Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art Postal :: divers :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser