L'Art Postal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Art Postal

Forum d'échange d'enveloppes brodées, cartes postales...ect
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Des photos de nos récoltes

Aller en bas 
+3
christinebretagne
catoche
nefertiti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nefertiti

nefertiti


Nombre de messages : 206
Age : 53
Localisation : Montivilliers
Date d'inscription : 12/07/2008

Des photos de nos récoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de nos récoltes   Des photos de nos récoltes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:18

Moi qui n'aimait pas les olives ! :x

A la façon Chantal à Des photos de nos récoltes - Page 2 934642 l'apéro c'est divin ...!


Je ne sais pas exactement mais je sais qu'elle y met de l'ail et qu'elle les fait macérer un peu à la manière des cornichons, mon GM en raffole



Enfin avec 17 kg y'a de quoi faire


Il y en aura 3 ou 4 pots pour son gendre préféré Des photos de nos récoltes - Page 2 868383 Des photos de nos récoltes - Page 2 868383 Des photos de nos récoltes - Page 2 868383
Revenir en haut Aller en bas
http://mafamille-mespassions.over-blog.com/
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 248
Age : 63
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/07/2008

Des photos de nos récoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de nos récoltes   Des photos de nos récoltes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:36

Oui je pense que la il y en aura quelques pots.
Ça doit être super fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://brico-mania.over-blog.com/
catoche
Admin
catoche


Nombre de messages : 769
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/07/2008

Des photos de nos récoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de nos récoltes   Des photos de nos récoltes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:13

nefertiti a écrit:
Moi qui n'aimait pas les olives ! :x

A la façon Chantal à Des photos de nos récoltes - Page 2 934642 l'apéro c'est divin ...!


Je ne sais pas exactement mais je sais qu'elle y met de l'ail et qu'elle les fait macérer un peu à la manière des cornichons, mon GM en raffole



Enfin avec 17 kg y'a de quoi faire


Il y en aura 3 ou 4 pots pour son gendre préféré Des photos de nos récoltes - Page 2 868383 Des photos de nos récoltes - Page 2 868383 Des photos de nos récoltes - Page 2 868383

oh ben oui pour son gendre préféré
Des photos de nos récoltes - Page 2 868383 Des photos de nos récoltes - Page 2 868383 Des photos de nos récoltes - Page 2 868383 Des photos de nos récoltes - Page 2 868383

et puis c'est tellement BON
Des photos de nos récoltes - Page 2 934642 Des photos de nos récoltes - Page 2 934642 Des photos de nos récoltes - Page 2 934642 Des photos de nos récoltes - Page 2 934642
Revenir en haut Aller en bas
https://artpostal.forumperso.com
Sylvie la Cagouille

Sylvie la Cagouille


Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : Ile où il n'y a pas la mer!
Date d'inscription : 15/07/2008

Des photos de nos récoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de nos récoltes   Des photos de nos récoltes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:21

Vous allez rire: la terre de mon jardin est tellement pauvre que pour 3 pieds de tomates offret par une copine, j'ai eu 5 tomates. Les autres filles du club avaient eu elles aussi des pieds identiques aux miens et chez elles, ça a mieux marché.
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti

nefertiti


Nombre de messages : 206
Age : 53
Localisation : Montivilliers
Date d'inscription : 12/07/2008

Des photos de nos récoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de nos récoltes   Des photos de nos récoltes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:05

Mais ça n'est pas drôle du tout !

Des photos de nos récoltes - Page 2 747568 Des photos de nos récoltes - Page 2 747568 Des photos de nos récoltes - Page 2 747568
Revenir en haut Aller en bas
http://mafamille-mespassions.over-blog.com/
catoche
Admin
catoche


Nombre de messages : 769
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/07/2008

Des photos de nos récoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de nos récoltes   Des photos de nos récoltes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:42

Pauvre cagouille
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://artpostal.forumperso.com
Sylvie la Cagouille

Sylvie la Cagouille


Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : Ile où il n'y a pas la mer!
Date d'inscription : 15/07/2008

Des photos de nos récoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de nos récoltes   Des photos de nos récoltes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:48

Ouais, pas drôle!
Du coup, je fais mon jardin chez Picard( 2 poches de myrtilles= 4 pots de confiture) et chez Carrouf.

J'ai mieux réussi le semis des lobélias( ça ne se mange pas, dommage), des coléus.
Et pour la petite histoire, j'ai une superbe potée de mini-cyclamens: 3 petits de chez le même jardin de Carrouf, qui ont passé l'hiver sur le seuil de la maison. Au printemps, j'ai coupé court, mis à l'abri dans la haie, à l'ombre. Et là, ils sont superbes et vigoureux, plain de boutons, quelques fleurs ouvertes.
Bientôt la photo.

Amiquiltement.
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Admin
catoche


Nombre de messages : 769
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/07/2008

Des photos de nos récoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de nos récoltes   Des photos de nos récoltes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:00

fallait faire comme nefertiti
farao farao farao farao
tes tomates auraient rougies

ohhhhhhhhhh ca rime
Des photos de nos récoltes - Page 2 617657 Des photos de nos récoltes - Page 2 617657 Des photos de nos récoltes - Page 2 617657 Des photos de nos récoltes - Page 2 617657
Des photos de nos récoltes - Page 2 868383 Des photos de nos récoltes - Page 2 868383 Des photos de nos récoltes - Page 2 868383 Des photos de nos récoltes - Page 2 868383 Des photos de nos récoltes - Page 2 868383
Revenir en haut Aller en bas
https://artpostal.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Des photos de nos récoltes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de nos récoltes   Des photos de nos récoltes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos de nos récoltes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos photos
» mettre des photos sur le forum
» PHOTOS enveloppes JANVIER-FEVRIER
» PHOTOS enveloppes "ronde Septembre-Octobre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art Postal :: divers :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser